Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 juin 2013

Notre jardin en 2013

Je sais que vous êtes quelques unes à suivre les péripéties de notre jardin chaque année,

en voici donc des nouvelles toutes fraîches.

CAROTTES FRAISIERS ET SALADES

En haut à gauche, les salades repiquées ou qui attendent de l'être. A droite les fraisiers

et en dessous les semis de carottes.

FRAISIERS

Enfin je dirais plutôt un champ de fraisiers !

FRAISES ET PETITS POIS

Nous avons du mal à suivre le rythme des fraises, par contre les petits pois ça va.

hv

Les rangs de haricots verts sont parsemés de bourrache.

PicMonkey CollageP

Pommier, framboisiers (qui sont blindés de futures framboises), pommes de terre

et la réserve d'eau remplie à ras bord, on ne se demande pas pourquoi ...

PicMonkey Collage

Et une petite fille très contente de retrouver son jardin.

DD

Comme moi d'ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du vert, du vert, du vert!!! Mmmmmmm!!!!!<br /> <br /> J'adore les petits pois du jardin!
Répondre
S
quel petit coin de paradis!!<br /> <br /> les pts pois et les fraises du jardin j'en boufferais sur la tête d'un galeux mdrrr
Répondre
E
Chez nous, salades, fraises, petits pois, courgettes, tomates cerises ... un peu plus que d'habitude mais certainement pas à votre niveau !!! (2 ou 3 pieds de chaque ... )
Répondre
P
Bravo , vous allez vous régaler
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité