Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
14 juin 2013

Confiture

phase 1

 

Phase 2

 

DSC06690

 

DSC06693

 

DSC06692

 

DSC06691

 

Recette

2,5 kilos de fraises du jardin

2 kilos de sucre blond de canne "spécial confiture"

Sur feu vif jusqu'à ébullition puis tenir 5 minutes supplémentaires toujours en remuant

Et c'est tout !

Etiquettes "maison" découpées par les petits doigts de Kilbiloute.

fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma préférée avec les mûres! Tes étiquettes sont très jolies...
Répondre
C
superbes étiquettes et confitures trés appétisantes; je suis prête a te chipper tes étiquettes pour mes pots de l'année si tu veux bien m'envoyer le modéle par mail merci et continues de nous faire rêver
Répondre
M
humm miam-miam! super réussite, j'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
G
tout ça !!!<br /> <br /> tes étiquettes sont belles <br /> <br /> hummm je vais tartiner quelques biscottes si tu veux bien<br /> <br /> bon we ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je ne connais rien de meilleur!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité