Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
24 août 2013

En attendant l'orage

Un patron galère, sans aucune explication : 

les marges étaient elles comprises ou pas ? une patte de boutonnage sans aucune structure ...

Mais j'avais vraiment envie de m'y essayer quitte à bousiller un tissu que j'adore

vue

Résultat, le patron fourni par le magazine AVANTAGE de juillet 2012 ne vaut effectivement vraiment rien.

Même en rajoutant du passepoil rouge et de beaux boutons, la créatrice tant vantée dans le magazine

devrait se cacher la tête dans le sable.

carte

Le tissu et mon petit modèle remontent le niveau heureusement.

Vous avez vu le ciel noir qui arrive ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage il me faisait de l'œil aussi ; heureusement que ton petit modèle rehausse le tout! et alors orage ou pas?
Répondre
E
roh non ! c'est pas sympa de pas penser aux copines ! lol
Répondre
E
Une kilbiloute et ça sauve tout !!! mdr ! bon et bien, c'est chouette, tu fais le tour des patrons pourris comme ça je me casserais pas les dents dessus ... lol !
Répondre
G
ben ma foi, moi je la trouve toute mignonnette Melle Evita dans cette petite veste. Les couleurs vont redonner un coup de peps à l'été. Et je confirme on s'est ramassé un méga orage ce soir a st éxupéry, impressionnant!!!! Bizzzz
Répondre
S
le patron t'a donné du fil à retordre mais ces couleurs pepsi,la bouille en pleine forme de ta biloute devrait te remonter le moral.Calins ma nénette
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité