Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
8 septembre 2013

Des blogueuses et des livres #1

Aujourd'hui, un livre de couture m'a donné l'idée de répertorier ces prochains mois tous les livres créés par des blogueuses depuis que je suis devenue une geekette !

Ils n'y seront pas tous, d'ailleurs je ne les ai pas tous, mais il y aura ceux qui ont fait vibrer mon coeur à un moment ou à un autre. 

Soit parce que la blogueuse est extra, soit parce que j'ai eu une compulsion uniquement pour la couverture, soit parce que PARCE QUE !!!

Aujourdh'ui le livre qui m'a fait frémir, est celui de Céline Houanard maman du blog  Les valseurs.

SnipImage

 

Je ne connaissais pas du tout son blog jusqu'à ce matin ! Je n'ai même pas de garçons ! mais si j'en avais eu ....

Enfin bref, le voilà, réservé uniquement aux garçons, ce qui est rare dans le petit monde de la couture.

les valseurs

Somptueux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je l'ai vu sur FB. il a l'air pas mal en effet...moi j'aime feuilleter avant d'acheter car la couve est souvent superbe et finalement les modèles pas top!à voir donc lol! bisous et belle semaine miss
Répondre
B
Oui je l'ai vu sur FB. il a l'air pas mal en effet...moi j'aime feuilleter avant d'acheter car la couve est souvent superbe et finalement les modèles pas top!à voir donc lol! bisous et belle semaine miss
Répondre
P
depuis que je l'ai vu, trop envie de l'acheter!! est-ce bien raisonnable?? j'ai mon garçon de 11 ans pour qui je couds rarement, du coup... mais aimera-t-il ce qu'y s'y trouve??? à suivre.... ( mais ça ma titille!!!)
Répondre
S
il me fait de l'œil celui ci (aussi!!!!)
Répondre
M
Aaaaahhh!!!!!! Rien que la couverture, je meurs !<br /> <br /> Moi qui rêve de ça depuis toujours, enfin depuis que j'ai des garçons !<br /> <br /> Je file vite voir ça de plus près !<br /> <br /> Merci SPRIT t'es un ange !!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité