Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
30 décembre 2013

Bracelets tibétains

Régulièrement avant chaque vacances scolaires,

je mets une foultitude de petits tutos extras simples de côté

pour occuper Kilbiloute de manière créative mais ludique.

J'avais trouvé ce tutoriel simple et beau à la fois

 

Inutile d'acheter du matériel, il suffit de 9 perles et d'un peu de fil de récupération.

Après c'est sûr que si on y prend goût, il existe de forts jolies perles ...

Le résultat est vraiment très sympa.

1470055_245584192275277_1472546262_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli ce bracelet, bien travaillé ma pepette
Répondre
M
bien beau<br /> <br /> je sent que kilbiloute va avoir des commandes<br /> <br /> biz
Répondre
E
Oh ! j'adore quelle bonne idée !!!
Répondre
K
magnifique et simple à faire<br /> <br /> bisous
Répondre
K
magnifique et simple à faire<br /> <br /> bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité