Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
26 janvier 2014

Des nouvelles

Pas de couture, rien ! la grâce ne m'a pas touché depuis plusieurs mois.

Heureusement que d'autres ❤ bossent pour le blog

 

GRIS

Modèle maison

Déjà je mourais d'envie de fluo rose pour kilbiloute, même en hiver.

Et donc j'ai présenté un cahier des charges à The Famous mémé nicole qui l'a immédiatement mis en forme. 

Cet anthracite et ces rayures, du pur bonheur.

Et puis je suis tombée sur la bannière de Peace and Wool en décembre et j'ai passé une autre commande.

Même cahier des charges, il est trop fun celui là

COLLAGE 1

 

PicMonkey Collage

7badb67ee013e34e6fc7e81af905e30f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mémé Nicole a des doigts de fée elle aussi ! Moi aussi j'ia un faible pour le pull foncé $<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo bravo mémé nicole ! un gros faible pour le premier !
Répondre
M
Bravo Mémé Nicole !!
Répondre
A
tres jolis ces pull.
Répondre
S
ça pète,j'adore!! mets nous des photos avec les pulls portés ;)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité