Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
31 janvier 2014

Projet en cours

Des chutes de tissus colorés, une paire de ciseaux, un cintre du pressing et dix petits doigts.

Plus qu'à faire de jolis noeuds

3

Depuis que la couronne de Noël a disparu de la porte d'entrée, cette idée me trottait dans la tête.

Un tuto croisé plusieurs fois sur des blogs forts jolis

2

J'ai donc mis Minuscule au travail.

1

Minuscule profite de mon nouvel atelier que nous partagerons souvent à l'avenir.

5

Et à cette occasion, je lui ai déniché un bureau tout mignon.

4

Il était en solde, je n'ai pas pu résister à son look

6

Beaucoup de jolies choses vont voir le jour dans notre atelier, c'est certain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un atelier bien sympa et de jolis moments partagés en perspective !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Les jolies couleurs, éclatantes, un peu acidulées !<br /> <br /> Plein de bonnes idées, d'initiatives en perspective...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
E
Génial ! vous allez nous faire des merveilles je le sens !
Répondre
A
c'est tout mignon! moi aussi j'aimerais bien avoir ce petit atelier ;)
Répondre
S
oh c'est tout rigolo!! vs vs amusez bien ttes les deux!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité