Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
16 mars 2014

Fin des vacances : début de régime :)))

La semaine a été riche en soleil et en calories

PicMonkey Collage 2

Kilbiloute s'est éclatée comme une folle dans la neige pendant que nous profitions de la vue splendide sur le Mont Blanc

PicMonkey Collage 1

Habituellement toute la famille skie mais cette année était un peu spéciale,

avec le papa de la Kilbiloute qui s'est fait opérer d'un genou en janvier.

PicMonkey Collage 3

Mais vacances réussies quand même haut la main, avec en plus la 1ère étoile dans la poche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicatations a kilbiloute bisous
Répondre
S
bravo petite puce!
Répondre
S
des superbes photos qui témoignent du bonheur de vos vacances!<br /> <br /> encore bravo à la puce pr son étoile,gros bisous
Répondre
B
Haha je te l'avais dit que tu allais revenir en forme mais avec des formes!Bravo Kilbiloute! j'adore sa tite bouche édentée, j' en ai un ici qui avait du mal à manger sans ses 2 dents du haut lol...là ça a bien repousser mais d'autres se préparent déjà à tomber...bisous
Répondre
M
Bravo, KILBILOUTE !!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité