Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
20 mars 2014

L'allée

Lorsque tu pousses la grosse porte en bois, tu tomberas sur un passage qui donne dans 1 cours intérieure :

la porte de la concierge est toujours ouverte mais elle n'est jamais là, je crois qu'elle fricote avec le barbu du 2ème.

Tu verras la mobylette du papy du 1er et les boites aux lettres sur ta droite.

Fais gaffe au chien d'Esteban, c'est un sournois. Il se cache toujours derrière les poubelles pour te pincer les mollets.

Paco est reparti pour l'hiver en Espagne, il a laissé un mot. Il demande souvent de tes nouvelles.

Pour le reste, c'est 3ème gauche. A toute !

 

allée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement la suite bisous
Répondre
S
j'adore la manière de présenter les choses!<br /> <br /> quel parcours!! vivement la suite...
Répondre
E
oh j'adore !!! et tu nous emmènes où comme ça ?
Répondre
M
Le décor est posé...<br /> <br /> ...belle ambiance !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité