Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
22 mars 2014

La chambre de bonne

La précarité n'est pas sale. C'est l'opulence qui l'est.

Amélie vivait là. Sa vie était faite de petits boulots qu'elle cumulait tant bien que mal. 

Elle était en bonne santé et toujours de bonne humeur.

Mais si les canaris doivent vivre dans une toute petite cage pour pouvoir nous offrir leurs plus beaux chants, Amélie n'était pas un canari.

Pourquoi est ce toujours aux plus démunis qu'on demande de sourire alors qu'on les exploite.

Aujourd'hui Amélie est sortie. La révolution gronde et monte sur la capitale. Amélie est sortie prendre sa vie en main. Ceux qui vivent sont ceux qui luttent......

 

La chambre de bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est totu à fait ma maison quand j'y suis rentrée ! lol !<br /> <br /> Il est temps de rénover.
Répondre
C
Voilà qui demande réflexion ...faut il la plaindre ? Faut il l'envier ? Telle st la question ...
Répondre
E
Mon Dieu que c'est beau ! J'adore !!!!!!
Répondre
S
c'est plein de moralité et ça fait réfléchir!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité