Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
29 novembre 2014

Swap "La tête dans les Etoiles"

J'ai été swapée par mon amie Sopie L. 

Merci ma Sophie

Voici ce qu'il y avait dans mon colis surprise

swap étoiles

 Dans le colis sur le thème obligtoire des étoiles devaient se trouver :

- 1 carte fait maison

- 1 gourmandise

- 1 cousette (vêtement ou accessoire) et plus si affinités lol

Vero_Beloved_Element 16 -sh - copie

C'est à mon tour d'envoyer le colis surprise à ma swapée qui ignore que je suis sa marraine de swap, la pauvre ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sure que tu vas trouver de belles idées pour cet échange mais d'ici là, passe de très jolies fétes !
Répondre
E
Oh Oh oh ! Hâte de voir la deuxième partie !
Répondre
S
tu as été bien gâtée! à toi de jouer maintenant ma jolie!
Répondre
M
jolie surprise
Répondre
A
tres beau swap.
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité