Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
2 juin 2016

Enjoy

Je ne participe jamais à des concours mais le mois dernier, j'ai craqué. Et contre toute attente : j'ai gagné.

Il faut dire que le sujet était "Les smocks" .....En fait plus qu'un sujet : une réelle curiosité.

Et ce soir je viens de découvrir que les smocks ne sont pas faits avec du fil élastique  o_O Damned !!!

 

Mais revenons à début mai, lorsque je suis tombée sur le concours de printemps chez Karen de Liberty Addict

(voir aussi kankan&co et Smocks Addict)

Les lots étaient tous magnifiques et ça parlait de smocks, le truc qui m' intriguait depuis bien trop longtemps.

Le livre Passion smocks de Karen venait de sortir, il était encore tout chaud et je pouvais espérer le gagner avec un autre livre Créations en Liberty ainsi que de la toile zéphir et du tissu Liberty de chez Stragier 

J'ai joué, j'ai gagné. J'ai même pu choisir mon Liberty ici

Merci infiniment Karen. Pour le moment je lis les consignes avec attention. Mais il est tard et ça ne veut pas bien rentrer.

Ce weekend, je me penche sur cette étrangeté.

SA

Fleurs Impatiens offertes par ma puce pour la Fête des mères

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial! Tu vois pourquoi je t'invite à jouer lol ça arrive...un jour...lol.au boulot maintenant!
Répondre
M
Et voilà !! Une nouvelle passion qui s'annonce !!!
Répondre
S
ta photo est trop belle,j'adore ta petite mise en scène!!<br /> <br /> bon on te laisse découvrir mais surtout on veut en savoir plus!!<br /> <br /> gros bisous et à très vite alors
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité