Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
20 octobre 2017

Décompression

Bientôt 4 mois que nous sommes ici.

Chaque jour qui passe, je me dis que nous avons beaucoup de chance et que nous avons fait le bon choix.

Aucune embûche sur le chemin.

IMG_3792

Et de très belles perspectives, de beaux projets et un avenir ensoleillé.

IMG_3791 (2)

Par contre, pour la mise en route, nous sommes en Corse alors on verra en Janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites !
Répondre
M
On vous souhaite beaucoup de bonheur en Corse .Bisous
Répondre
M
que tout se passe bien et mieux ça me réchauffe le coeur. bisous
Répondre
S
on dirait l'Auvergne (mais non j'suis pas chauvine)
Répondre
S
c'est chouette!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité