Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
2 novembre 2018

Novembre

C'est fou quand même ce temps qui file si vite !

C'est tellement agréable de vivre ici, que je ne vois pas les mois passer.

Le temps de l'eau est terminé voici le temps de la montagne.

montagne

 Les couleurs de l'automne sont rares ici car le maquis a celà de particulier qu'il reste toujours vert.

Hiver comme été en pleine canicule.

novembre

 Et je repousse toujours le moment de m'y remettre.

singer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous a vous 3 , caresses a néra<br /> <br /> profitez de cette ile , il y a plein de chose a voir a faire ......
Répondre
K
toujours des choses à voir, à découvrir, dans votre petit paradis, profitez en bien, bisous à toute la familly
Répondre
G
Cette Ile est tellement magnifique! comment ne pas tomber sous le charme? Les intempéries des derniers jours vous ont épargné et c'est tant mieux! Profitez bien et gros bisous
Répondre
M
c'est sure que le principal est que vous soyez heureux.
Répondre
S
La vie est belle, c'est le principal!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité