Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
11 avril 2019

Toujours dans la couture

Les débarbouillettes ça plait beaucoup et ça me permet d'utiliser mes petits coupons

Donc j'ai remis ça

pochette

débarbouillette

étiquette

Il va falloir que je me recommande des étiquettes, celles ci ont déjà 10 ans.

Il faut que je trouve un nouveau nom et un nouveau design.

Vero_Beloved_Element 47 -sh -

 

Je teste également des patrons de bavoirs, une petite Vittoria est attendue chez une de mes jeunes amies.

en rond

standard

En fait je profite de la pluie (si, si ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau travail bisous
Répondre
V
très jolis tissus
Répondre
S
C'est sûr que les étiquettes ne doivent plus être trop aux goûts d'ado de Kilbiloute.<br /> <br /> Maintenant que la MAC chauffe, continue! Même s'il ne pleut pas! Lol
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité