Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
19 avril 2020

Basique

En ces temps bien compliqués, pas de prise de tête, j'ai eu envie de rentrer dans le moule pour avoir l'impression de faire partie d'une grande famille

J'ai donc fait mon pain, mes yaourts et mes masques Home Made.

pain

 Pain standart

 

pain cocotte

 Pain cocotte

 

Pains semoule par manque de farine

 Ici, petits pains semoule pour combler la pénurie qu'on a eu de farine

 

yaourts 1

 

Yaourts 2

 

 

 

Masques

élastiques

 Heureusement que j'avais un petit stock d'élastiques

 

D279A113-70D7-45F6-928A-18D8F4C376D1

  

Et notre lodge étant en stand by, car avec le confinement l'entreprise de menuiseries (porte et fenêtres) est fermée, j'ai attaqué des semis pour un potager qui n'était pas prévu cette année (tomates, salade à couper, courgettes, basilic, et physalis) mais qui rejoint un peu l'autonomie alimentaire qu'on devrait tous pouvoir se permettre car malheureusement l'avenir ne semble pas s'éclaircir quand on  s'aperçoit que la politique ne semble pas vouloir changer de cap.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces productions homemade ! je me suis arrétée de faire des masques faute d'élastique ! les magasins de tissus devraient pouvoir rouvrir pour permettre l'approvisionnement de cet élément de base !PS : mon pain je le fais depuis bien longtemps et toujours en cocotte depuis des lustres !Bises er à bientot <br /> <br /> Dom
Répondre
M
bravo pour tout ce que tu as fait<br /> <br /> big bisous
Répondre
B
Bravo Paulette! L’autonomie c’est la solution 💪 j’ai à peu près la même production😂😘<br /> <br /> Ps: ils sont beaux tes masques😍
Répondre
K
super tout ça, bisous à vous tous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité