Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
2 juin 2010

J'ai triché, j'ai craqué !

 

On la retrouve chez Poëma, Muriel, la fée Cloche et plein d'autres mamans encore !

Mais moi je l'ai voulu pour moi

IMG_1285

(attention ! c'est pas moi qui l'a faite lol)

En plus elle va avec mon cadeau de la fête de la femme, un régal !

IMG_1288

Dossier_de_d_chargement_001

Mais bon pour le moment à part la mettre avec des bottes en cahoutchouc ...

parapluie

(par contre là, j'ai tout fait mdr)

Alors pour réconforter tout le monde en attendant le soleil, j'ai fait des bons yaourts !

IMG_1303

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais toi c'est le sirop de Banana spRit qu'il te faut ;o)) !
Répondre
G
rho!!!!je vois un petit bout de ta nouvelle cuisine ...<br /> évita a bien grandi?<br /> hummm!!! ce sirop attend j'arrive!!!<br /> bisous
Répondre
R
Joli tissus et belle couleur pour le vernis... Vivement le soleil alors !!
Répondre
M
allez ne nous fait pas languir!!<br /> on veut te voir dans ta combi!!!<br /> bisous
Répondre
K
moi aussi je voudrais bien gouter ce super sirop dans les yaourts, bisous à toute la famille à bientôt
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité