Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
30 mars 2014

Une dernière et je vous dis tout

J'aurais pu vous parler de nos vacances à la montagne, de la douce chaleur de notre chalet ...

Du décor montagnard et des magnifiques broderies blanches et rouges ...

montagne

Mais je vais faire retomber la magie

Voici une semaine que je vous promène dans de petits univers très particuliers.

Vous avez été témoins de jolies scènettes que j'ai photographié au musée de la miniature.

Chacune d'elles mesure dans les 30X30 cm : époustouflantes petites choses, n'est ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Incroyable! Je n'aurais jamais pensé à cela!
Répondre
G
un bien joli voyage que celui que tu nous a offert avec ces moments si particuliers!!!! en tout cas la surprise finale est de taille, un grand merci pour cette magie partagée. Bisous
Répondre
E
Et bien j'ai beaucoup aimé cette balade avec toi !
Répondre
M
les photos , le décor , l'histoire ....au dela du réel
Répondre
C
Il y a des artistes qui savent reproduire à la perfection en miniatures ce que l'on connait en grand ! C'était effectivement bluffant !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité