Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
25 février 2010

Une rencontre

souris_papier

crédit photo Au fil de ...

Curiosité, timidité ...

Un moment attendu et 100 fois repoussé.

Et pourtant immédiatement le courant est passé.

cc308cde561b3fff9be057f9341b0604

Après s'être fait du mal ici

haagendazs_logo

Nous avons fini, ici

l_332eb913f846450f852405d088318cb5

Entteeee

Elle a aimé et moi aussi.

Le concept est super mais elle en parlera certainement mieux que moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais même pas vu !<br /> j'ai trop hâte de vous revoir !!
Répondre
T
J'aurais tant aimé partager ce moment avec vous.Elles st à croquer les minis
Répondre
M
deux jolies poupées, deux mamans gourmandes, que demander de mieux pour une rencontre!<br /> à réitérer!!
Répondre
M
Ben voilà, amitié, émotion chez les pitchounes et orgie de gourmandises chez les mamans ! C'est du joli ça ! Mouais, on voit bien les préoccupations de chacune........
Répondre
G
OH qu'elles sont adorables les louloutes!<br /> des moments de partage forcément que du bonheur...<br /> bisous
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité