Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
18 juillet 2014

Une touche de rose

Pendant que Kilbiloute allait rejoindre ses mamies à l'océan pour une semaine,

Le papa lui a préparé une jolie surprise : passer sa chambre du mauve au rose.

2

PicMonkey Collage

1

Il nous manque encore quelques petits oiseaux pour la cage et un dreamcatcher

que nous avons prévu de fabriquer toutes les 2 avec Kilbiloute à l'aide de ce tuto.

La surprise a fait son effet et Kilbiloute adore  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu m'étonnes qu'elle fut ravie la kilbiloute ! Ici aussi ça va changer un petit peu mais rien de très gros passke j'en ai marre des travaux !!!! ( genre on change les housses de couettes et on fait du tri ... Le truc de feignant quoi !)
Répondre
A
jolie déco en rose.
Répondre
S
trop,trop belle chambre!!
Répondre
M
elle aime ; on aime ....
Répondre
S
c'est juste magnifique :)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité