Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
17 juillet 2010

  A peine 2 bougies pour mon anniversaire

 

A peine 2 bougies pour mon anniversaire hier…

 IMG_1507                                  (abricots de mon jardin)

Un nouvel objectif pour mon canon, offert par m.Yvanoë

IMG_1501

D’autres présents que je n’ai pas encore photographiés…

                                       et l’activité de cet été:

                         je commence le pull OWLolololololo !

pull hiboux 

Pull dont je suis addict depuis près de 2 ans et qui va pouvoir prendre forme grâce au marrainage d’Adrika (maman du Blog KAL 4 saisons) que je remercie du fond du coeur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel anniversaire <br /> et surtout plein plein plein de bonnes choses
Répondre
C
Ohlala, j'arrive un peu en retard, mais je te souhaite un très bon anniversaire !
Répondre
A
à toi , quels beaux abricots !<br /> ici c'ets le raisin qui donne ces premieres grappes que je voie grossir tout doucement et que j'ai hate de manger<br /> bise<br /> céline
Répondre
T
Bon anniv a toi :)<br /> Pleins de poutoux rien que pour toi ;)<br /> et bon courage pour cet ouvrage que tu vas commençé, j'ai hâte de voir le résultat :)<br /> Bizzzzzz
Répondre
E
Oh ! comme je suis triste d'avoir loupé ton anniversaire ! (Bon en même temps je n'étais pas là mais qd même !) Très bon anniversaire donc !!!! et je te rassure, tes 54 ans, tu ne les fais assurément pas ;-))) ! Hâte de voir ton pull ! <br /> <br /> gros bisous d'amour d'anniversaire (sisi ça existe ... lol ! )
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité