Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
20 septembre 2010

Sister, sister and sister !

sucette_1997

Baboune_2008

stewball

cheval033

En ce moment je travaille à la journée et j'ai beaucoup de mal à m'y faire,rien n'avance!

ni mon donald de citronille, ni mon pull Owl

Au secours !

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, en espérant vous retrouver très vite avec au moins une petite réalisation ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho ben zut, toi non plus, tu n'as pas assez de temps... faudrait que les journées fassent au moins le doucle d'heure ;)<br /> Biz
Répondre
T
la grâce se transmet de l'une à l'autre c'est certain!<br /> Bisous ma biloute
Répondre
C
Et on peut pas voir la môman de ces 3 jolies demoiselles ... ihih !
Répondre
M
Ca serait pas en Camargue la première photo ;o) ?.....<br /> Allez, courage et.....remets-toi en selle !
Répondre
S
ahhhh sûr de bons moments !<br /> belle journée
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité