Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
21 février 2011

Oslo, aller & retour

Un petit travail de couture pour mes 2 nièces qui a commencé

par le choix difficile des boutons :

Des petits écoliers et des cupcakes fraise/chantilly

Ptit_coliers                     cob_a

Cobéa, jolie boutique de Dawanda.

Puis le choix des tissus qui m'a amené tout naturellement chez France DS

Une popeline bronze au toucher duveteux et au tomber impéccable pour la blonde Saxonne,

blog_010

et une popeline rose tendre pour la brune Kalystée.

blog_003

Modèle Oslo, patron C'est Dimanche

J'attends les photos soeurette !

Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es d'une famille où il n'y a que des filles ! Tout le contraire de chez moi !<br /> Bravo pour ta couture !
Répondre
T
Très très jolies ces tuniques, et les boutons sont à croquer ! dans tous les sens du terme !!!
Répondre
D
j'adore les boutons, et alors ces popelines mmmh ?
Répondre
M
trés joli finitions. moi qui voit tout en direct,<br /> je peux vous confirmer que c'est du beau boulot!
Répondre
T
c'est marrant que tu ai commencé par le choix des boutons.Supers cadeaux ça,bravo Spritouille!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité