Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 mai 2012

Kilbiloute Attitude

Le rythme des ponts réveille un peu mon blog.

Mon thème était le turquoise et surtout 2 coupons achetés il y a fort longtemps chez mes voisines de Bouillon de Couture

8 MAI (31)

Elmer elmeret les froufrous que je vois partout !

8 MAI (30)

un mélange régressif , du romantisme pétillant !

La kILBILOUTE ATTITUDE

8_MAI__10_

Tout est "patron-maison"

8_MAI__4_

8_MAI__5_  8_MAI__43_

Et puis comme il me restait du temps

8_MAI__33_

J'ai fait dans le gadget !

8_MAI__34_

Les pinces qui pincent

8_MAI__19_  8_MAI__20_

et la jupe 1/2 paréo - froufrous

8_MAI__25_

Vous pouvez voir que la kilbiloute est plus que ravie !

8_MAI__21_

Ouf !

8_MAI__36_

RDV au prochain pont pour une robe que j'espère Originale !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tenue pleine de peps ! j'adore !<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
S
Tenue pleine de peps ! j'adore !
Répondre
S
ohhhh là là !!! je suis fan ! j'adore !<br /> <br /> bisous belle fin de journée à toi
Répondre
S
c'est génial,original,pétillant ce que tu as réalisé! qu'elle est belle dans le turquoise la pupuce!!
Répondre
V
moi je dis et je reredis que Kilbiloute elle e trop de la chance!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle garde robe...pétillante à souhaite!!!!<br /> <br /> Et vive les ponts!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité