Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
27 juillet 2012

Let's go

J'ai acheté des tissus magnifiques pour faire 2 robes à Kilbiloute avant de partir en vacances

J'ai pris un superbe carnet de couture japonaise à la médiathèque

Recopié le patron, rendu le carnet

robe japPour m'apercevoir qu'il m'en manque un morceau ! Il faut le faire, il n'y en avait que 3 !

C'est un signe ... il est temps de partir.

color me katy

Photo du blog Color me Katy

Rendez vous à la rentrée, re-po-sée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
faut vraiment être une quiche! je te prête le titre pendant les vacances, moi je m'en vais!!!! des bisous, plein pour tenir l'été!
Répondre
P
Tu réalises de jolies choses. Et joli blog! Je m'y abonne. Bonnes vacances!
Répondre
S
bon bah la robe aura un gros trou tant pis! mdrrr<br /> <br /> ça s'arrange pas en vieillissant ma cocotte mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bonnes vacances,profitez,profitez!!!
Répondre
M
Bâ! t'inquiète c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps! lol!<br /> <br /> je suis sûre que ces deux petites robes seront à ravir, grâce à ton choix de patrons, ton choix de tissus, tes doigts de fée, ta MAC et surtout ton magnifique modèle!
Répondre
C
Je suis sure que les vacances vont te rendre ta belle énergie et qu'ensuite , en 2 coups de ciseaux , hop, cette jolie robe sera dans ton dressing !
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité