Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
17 octobre 2012

Once upon une fois, non deux fois !

Toujours dans mes petites créas home made mit OUUF

(Hé oui, on y prend goût ma brave dame !)


Me voilà déjà projetée en 2013 à l'insu de mon plein gré ...

OUUF

Fournitures : 1 mini calendrier du site partenaire Atelier 196, 1 coupon de tissu offert par ma collègue Carole, un ruban de satin au thème du mois Once upon une fois, et 1 ruban dentelle + 2 boutons de mon petit bobinard personnel :)

2 petits chaussons qui partiront bientôt chez la fameuse mémé nicole ! 

ptitesouris_element_43

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, trop mimi !!!
Répondre
S
ohlàlà trop,trop beau!!!
Répondre
M
très mignon. bravo
Répondre
E
rigolo cette idée !
Répondre
M
Trop shoes!!!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité