Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
2 novembre 2012

Etiquettes en goguette

Quand la fille est plus productive que la mère !

_tiquette_fille

Boutons et accessoires collection personnelle de kilbiloute

Masking tape de l'enveloppe créative de septembre Once Upon Une Fois

_tiquette_maman

Etiquette, pinces à linge de l'enveloppe créative Once Upon Une fois de septembre également !

Cette créa me permettra dorénavant d'accrocher les micros dessins que Kilbiloute me fait sur des tous petits bouts de papier découpés souvent à l'arrache et qui avaient tendance à "disparaître" on ne sait où ... si vous voyez ce que je veux dire...

***

Vous avez jusque dimanche 4 novembre au soir pour participer à un jeu à l'initiative de OUUF

pour gagner la dernière enveloppe créative sortie : celle qui brille !

C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Evita a sans aucun doute autant de talent que sa Maman ce qui nous promet de bien belles choses à venir de toutes les deux, bravo pour ces petits bouts de souvenirs partagés! gros bisous
Répondre
C
Les petites filles sont douées pour nous faire plaisir avec leurs petits dessins , les petits coeurs et ...les petits mots doux que l'on garde précieusement . Ceux ci sont trop choux !
Répondre
K
j adore trop mignon<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> k
Répondre
B
Et bien quel joli travail! c'est trop beau...elle est douée kilbiloute dis!je vois qu'ils sont tous pareils, avec leurs tits bouts de papier lol!bisousss
Répondre
E
Bon et bien la relève est assurée ! elles sont créatives aussi les grandes ? (j'ai souris quand j'ai lu stock perso de kilbiloute ! )
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité