Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
28 avril 2013

A l'envers !

Oserais je vous la faire à l'envers comme ça se fait beaucoup sur la blogo lorsqu'on a rien à écrire mais que l'on veut cependant remplir un peu son blog ?

Ben oui ! et j'assume ...

Alors je vous trouve 2 ou 3 photos que j'aime tout particulièrement, je commente et je croise les doigts pour vite vous présenter quelque chose made in Sprit !

P040413_18

Kilbiloute a fait couper ses cheveux pour qu'ils puissent tous rentrer dans le bonnet de bain,

elle a piscine 2 fois par semaine au CP

P070413_14

A 6 ans Kilbiloute est déjà coquette jusqu'au bout des doigts (de tous les doigts lol)

P230413_15

et enfin la dernière petite nouveauté du jardin, rien que pour elle !

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui il y a qq heures,je suis encore complètement déconnectée ;)
Répondre
S
un ticket spécial Kilbiloute,moi j'adore!!!
Répondre
M
le ravissant sourire de Kilbiloutte pour remplir ... moi je dis : ça le fait !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Et bien moi j'aime bien le remplissage comme ça !!! même que tu peux en faire plus souvent des posts comme ça ...
Répondre
C
Ben...ce n'est pas rien ! Voilà une petite demoiselle qui commence déjà à se changer en petite jeune fille ...
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité