Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
11 juillet 2014

Swap froufrous

Afin de relancer la machine, je me suis glissée dans un groupe de copines pour participer à leur swap

Et voici ma contribution, arrivée hier chez Karine W.

Trousse

Trousse doublée de cotonnade bleue (je sais ça ne se voit pas)

Je ne me souviens plus d'où vient le tissu mais le zip bleu et le pompon en cuir rose viennent de la boutique

De Fil en étoile

Où sont les froufrous me demanderez vous ?

Et bien je les ai mis à l'intérieur

petits plus

 Appliqué étoile acheté chez MT et un peu de maquillage de ma marque fétiche.

Et puis The Little Black Dress pour finir dignement

étiquette

 (étiquetée comme chez les pros)

froufrous

Là du froufrou, il y en a pour tout l'été!

Patron maison, jersey de chez MT

Vero_Beloved_Element 74 -sh -

Je vous montre ce Week-End ce que j'ai reçu de la part de Christelle E.S.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien ! Chapeau !
Répondre
G
Bravo cest beau<br /> <br /> Petit coucou sur tes pages j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Tout est joli, dans le moindre détail, beau travail !
Répondre
M
super tout est très beau
Répondre
S
ouah t'as vraiment bien bossé ma cocotte!! bravo!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité