Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
5 octobre 2014

Octobre Rose

Chaque année en octobre je reviens vers vous avec mon petit téléchargementet je vous invite à penser un peu à vous, au moins juste une fois.

Je fais moi-même une mammographie tous les 2 ans depuis que j'en ai 38.

Mais j'avoue, je me lasse !

Il faut dire que ce n'est pas agréable du tout, ça fait même mal. Que vous avez peur d'y aller avant. Que vous avez peur pendant et que vous en repartez

vidée.

Et puis sur le sujet de la mammographie on peut lire tout et n'importe quoi et j'ai même commencé à avoir peur que la prévention soit à force, l'incubatrice du

mal.

Mais j'ai eu la chance de tomber sur cet article très simple de lecture que je veux à tout prix vous faire partager. 

Je vais donc aller acheter mes granules et prendre mon RDV.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jeune pour ma part, mais c'est bien d'en parler !
Répondre
M
la santé c'est important
Répondre
K
je me souviens de ma premiere mamo, 18 ans, car j avais une boule au sein gauche, résultat opération directe à l epoque et analyse, juste un kyste, ouf, mais sur ça fait pas du bien et c flipant, mais faut le faire
Répondre
C
bon, oui, il faut l'avouer, ce n'est pas un moment de plaisir mais ce n'est que tous les 2 ans, ça dure 20 minutes et après, on dit un grand ouf...N'empèche que la dernière fois, j'ai trouvé le temps long.quand même !!!
Répondre
S
j'ai 38 ans justement et des cas de cancer du sein dans ma famille proche.J'ai demandé à faire une mammo,on m'a répondu que j'étais encore trop jeune?!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité