Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
4 décembre 2021

Le blog n'est pas mort, juste en pause

C'est fou comme le temps passe vite.

Entre le travail, la maison en auto construction et le covid-un-coup-oui-un-coup-non, j'ai perdu l'habitude de me poser pour vous montrer les étapes par lesquelles nous sommes passés.

Et je ne vois pas comment tout rattraper, alors je préfère ne plus venir voir le temps qui s'est arrêté ici. Le déni du blog abandonné.

Sans compter que Canalblog nous pourrit bien nos pages avec leurs pubs intempestives et que j'ai perdu ma bannière flash que je m'étais fait chier à créer pour cause de plug-in incompatible vu qu'ils ont fait pas mal de modifs dans leurs codages.

Méchants ! 

J'essaie de revenir vous mettre des photos (j'ai acheté du tissu) et je suis en vacances bientôt.

Basgi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il s’en est passé du temps depuis l’abandon de nos blogs, mais nous on est toujours là belles, créatives et pleines d’entrain, c’est bien l’essentiel! Bises ma Spritouille 🥰
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité