Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
23 octobre 2016

Chevrons lorrains

Ma passion pour les chevrons semble avoir fait le tour du monde. Ou du moins atteint la Lorraine.

Il y a peu, mon amie Sabrina du blog "D'amour et de lait" me contactait en me demandant quelle était ma couleur préférée : quel suspens !

En ce moment en plus de la couture, elle crochète et c'est pas rien ... une fin folle du crochet : jamais vu ça, à par chez Isabelle Kessedjian

Le suspens a été levé au début de la semaine lorsque j'ai reçu un colis.

Je n'ai pas pu m'empécher de rire en l'ouvrant, d'ailleurs Sabrina m'a dit qu'elle rigolait également intérieurement en le faisant.

IMG_2070

Merci Sabrina, ton cadeau m'a profondément touché. Je t'imagine entrain de crocheter pour moi et c'est émouvant.

Je le porterais avec plaisir en pensant à toi

IMG_2075

 Je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cadeau joliment pensé et crocheté avec beaucoup d'amitié surement !
Répondre
M
Superbe dentelle crochetée, bravo à Sabrina et ravie de retourner faire un tour sur son blog. Merci aussi pour le lien d'Isabelle Kessedjian, je connaîtrais mieux la créatrice des tableaux de la chambre des garçons !!! :)
Répondre
K
whaou quel jolie cadeau tu as là<br /> <br /> c 'est vraiment magnifique
Répondre
T
Une écharpe en chevron ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> Et divinement bien réalisé ... tu es gâtée. Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
très joli en effet.
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité