Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
6 avril 2009

Après midi au jardin

 

WE_014jardinage

Mes tulipes pointent le bout de leurs nez depuis un petit moment déjà. On voit sortir quelques feuilles de muguet également ...Doucement, doucement Dame Nature !

tulipes

Le potager en carrés de mon mari commence à avoir une superbe allure !

Et le griottier est tout mignon ...

WE_015

 

En dessous ... c'est mon carré de fraises (en fleurs)

WE_024

.34827101

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore vos carré de jardin, j'adorerai en avoir chez moi mais je suis seule avec ma fille (suite au dc de mon mari)et j'ai trop de boulot. continuez à faire rêver !
Répondre
P
waaahoo le boulot :ouch:<br /> <br /> très beau jardin madame 'calie !<br /> superbes tulipes et...<br /> <br /> <br /> ne serait-ce pas une bonne dégustation que je vois là se dessiner ? <br /> miam slurps :ange:
Répondre
T
Ohlàlà je suis fan!! il est trop beau votre jardin! Et puis alors je sens déjà ici l'envoutant parfum du muguet
Répondre
T
Ton jardin est très joli :)<br /> Vivement les fraises ! miam avec une bonne Chantilly !
Répondre
D
bonjour <br /> moi aussi je suis de marseille, je viens de découvrir votre blog et je le trouve magnifique .<br /> bravo!!!<br /> j'adore votre jardin.c'est drôle nous avons la même remise ,mon mari en a fait un garage et en plus il est disposé dans le jardin de la manière que le votre!<br /> je vous le montrerai en photo à l'occasion.<br /> a très bientôt<br /> joyeuses pâques a vous et toute votre famille<br /> caroline
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité