Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
23 mai 2009

Potager en carrés

Ode à Monsieur mon Mari Le Jardinier

potager_en_carr_s_001

 

jardinage

potager_en_carr_s_012

Futures Courgettes farcies avec un léger filet d'huile d'olives ...

potager_en_carr_s_013

Belles salades croquantes à l'horizon ...

potager_en_carr_s_014

En coulis, fraiches ou séchées, elles pointent déjà leurs bouts de nez ...

potager_en_carr_s_015

Haricots et Pommes de terre font bon ménage ...

potager_en_carr_s_016

Pendant que les petits pois prometteurs cherchent de jeunes carottes ...

confiturepensee

Et tout celà sans engrais, ni pesticide parceque l'amour, c'est ça aussi !

potager_en_carr_s_020

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui c'est ce que j'aimerai faire au printemps 2011. Sauf que Monsieur mon mari mesure 1.92 d'ou l'idée de le mettre hors sol. Cela évite aussi qq bebetes car aux pieds des bacs on peut mettre des capucines ou d'autres plantes qui repoussent certains nuisibles.<br /> en tout cas bravo !!!! j'adore
Répondre
T
Quel magnifique potager :)
Répondre
A
Il est superbe votre jardin !!<br /> Bravo monsieur le jardinier :-)<br /> <br /> Et si j'étais taquine (mais je ne le suis pas voyons) je te dirais Sprit qu'il va falloir te mettre à la cuisine pour faire honneur à tous ces bons légumes :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est vraiment superbe ce potager. Que de temps à y consacrer et quelle récompense dans l'assiette. Ca donne vraiment envie...!
Répondre
M
que ça fait du bien ma Sprit de voir toute cette verdure!<br /> félicitations à toutes les mains qui mettent autant d'ardeur à entretenir ce beau potager<br /> un petit coucou à la belle jardinière en herbe!!!<br /> bisous<br /> Miephie
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité