Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 novembre 2009

BO et belles dentelles...


La Dentelle c'est joli dans les bocaux mais pas très pratique,

Alors je me suis lancée dans la confection de cartonnettes,

mais pas n'importe lesquelles !

Celles de l' Opale d'Arthénice

Regroupées ici, la ou encore_la

Catherine sait nous faire plaisir !  

IMG_0885

Plein d'autres surprises sur son blog ...

EAU

Et comme un plaisir ne vient jamais seul

S6302897

J'ai craqué pour des oiseaux sans cage...

Ayé ! moi aussi j'ai montré mes oreilles !

Choubinette_the_walk_of_the_lovers_element__110_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont superbes tes BO!!!
Répondre
M
Ouais mais après c'est tellement joli qu'on n'ose plus se servir des rubans et dentelles pour ne pas casser l'ambiance rétro lol !
Répondre
C
Fabuleuses ces étiquettes...j'adore....merci pour le lien....moi aussi je vais faire du rangement<br /> J'aime aussi beaucoup ces petits oiseaux
Répondre
D
Sympa l'idée des cartonnettes, je vais faire ça pour ranger mes biais, merci :-)
Répondre
M
c'est magnifique tes cartonnettes et les zozios aussi !! sympa comme tout
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité