Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
15 mars 2010

Il y a 730 jours, nous nous disions OUI !

Un mariage de conte de fées comme dans mes rêves ...

MARIAGE

Se faire plaisir parce que ce n'est pas tous les jours ...

2

Que du bonheur !

gpgris

encore et encore ...

mairie

Signer les yeux fermés

1202504058_17299

En faire part

dessert

et savourer

IMG_0113

Merci mon amour ! Et Joyeux Anniversaire ;)

FanetteDesign_Elem14

 

Clin d'oeil à Poils au tableau ...

mini_short_dore_fermeture_zip_6620392


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
vous êtes trop beaux!!!!!!!!!!! et si tu te demandes ce que je fabrique en mars 2010, tu comprendras plus tard.....
Répondre
T
Waouh!!!!!!!! Joliiiiiiiie, et ton sourire fait plaisir à voir !!
Répondre
M
Oh mais vous êtes de tout jeunes mariés !<br /> Beaucoup d'Amour et de Bonheur pour vous encore pour longtemps, longemps, longtemps, longtemps....
Répondre
T
Rhoo Joyeux Anniversaire!<br /> T'es trop belle,en mariée ou pas d'ailleurs ;)
Répondre
T
Bon anniv de mariage avec un peu de retard :)<br /> <br /> Tu étais trop belle :)<br /> euhhh et tu l'es toujours ;)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité