Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
5 avril 2010

Pendant que Kilbiloute part à la recherche de ses

26188189_p

Pendant que Kilbiloute part à la recherche de ses Oeufs de Lapins

(modèle exclusif de Pâques)

2

Je voulais vous annoncer que suite à notre déménagement,

notre connexion internet allait être coupée

3

Je vous retrouverais donc si tout va bien ...

1

Dans 6 semaines minimum ...

4

Notre nouvelle résidence n'étant même pas encore reliée

à France Télécom !

38166627

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sprittttt on leur fait quoi à france telecom?? <br /> tu nous manques..
Répondre
E
bah alors ??? ça commence à être long ... pfffffff<br /> <br /> Bisous impatients !!!
Répondre
M
Comme je n'avais plus de nouvelle de toi .... c'est que je commençais à m'inquiéter moi !! La présidente de mon fan club me manque. Je place des fleurs de carotte pour te faire réagir et vlan: NADA, RIEN, PERSONNE ... la déprime ^^<br /> C'est bon, tu as un mot du Docteur Dem ... tu es excusée. Gros bisous à toi ^^
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> j'espère que tu seras bientôt de retour parmi nous ... Bisous bisous !
Répondre
S
bisous en passant<br /> j'espère que l'emmènagement se passe bien
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité