Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
13 décembre 2010

4 ans, memories ...

Zéro heure et 38 minutes sur le radio réveil, la première chose que j'ai vu lorsque j'ai ouvert les yeux.

La poche des eaux qui se fissure résonne encore en moi.

C'est le départ pour mon ultime aventure.

La dernière petite vie que je vais donner à 41 ans.

ANNIVERSAIRE_KILBILOUTE

10h35 naissance d'une petite fraise des bois fille aux bonnes joues

ANNIVERSAIRE_KILBILOUTE__1_

Un ange de douceur

ANNIVERSAIRE_KILBILOUTE__2_

ou un petit clown

ANNIVERSAIRE_KILBILOUTE__3_

qui a mis 2 ans avant de nous sortir des cheveux ...

ANNIVERSAIRE_KILBILOUTE__5_

3 ans avant de commencer à faire ses nuits ...

ANNIVERSAIRE_KILBILOUTE__6_

Coquette et charmeuse ...

ANNIVERSAIRE_KILBILOUTE__7_

Joyeux annivesaire ma douce !

4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais quelle petite merveille, je comprend que tu en sois si fière. Félicitations avec un peu de retard, mais je ne connaissais pas ton blog! Et Joyeux anniversaire à cette délicieuse petite Fille.
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir ton trésor depuis "ses débuts" !<br /> C'est incroyable, tout bébé elle a déjà son visage,surtout les yeux.
Répondre
T
oh lala je suis en retard pour souhaiter un bon anniversaire a petite Kilbiloute :)
Répondre
D
j'adore cette avalanche de photos !<br /> Evita est trop jolie <3
Répondre
T
c'est ton trésor cette petite!!<br /> Joyeux anniversaire Kilbiloute d'amour!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité