Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
17 décembre 2010

Atelier Pâte à Sel

Parceque demain Kilbiloute a invité ses petits amis pour sa fête d'anniversaire,

Elle leur a préparé quelques surprises !

S6303894

remuer, remuer, remuer, laisser reposer une heure...

S6303903

découper, faire cuire une heure encore et laisser refroidir

(c'est long pour une petite fille)

PAS_1

peinturlurer en bleu

PAS3

en rose

PAS2

de toutes les couleurs...

CANAP

Et choisir les jeux pour demain !

(en se reposant un peu car kilbiloute a été bien malade toute la semaine)

PAS_FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh elle a bien travaillé la puce!c'est joli!!! ici aussi noé a été malade et fait de la fièvre durant 3 jours!j'espère qu'elle a retrouvé la forme!plein de gros bisoussss
Répondre
T
super réussi ce pt atelier!!<br /> Quelle jolie fête ça a dû être!!
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> J'espère que la petite artiste de talent est tout à fait remise maintenant!
Répondre
S
Oh, c'est bien joli ce que ta puce a préparé !<br /> Joyeux anniversaire à elle et un prompt rétablissement aussi.
Répondre
Q
pauv' bichette!<br /> un gros bisou,<br /> de bonnes vacances!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité