Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
23 janvier 2011

Ephémère

Besoin de changement mais pas autant !

J'ai retravaillé mon blog autour d'une nouvelle bannière qui me tenait à coeur,

mais au final mon blog ne me ressemble plus ...

(je suis plutôt copine avec la couleur & les lapins crétins)

Donc je vais m'y remettre pour le printemps !

En attendant début 2011, ça tombe bien quand même, j'avais besoin de douceur

et d'une touche de poésie...

2011

(petite folie du net)

35C0DFEEAA6AE71DFA9171971A09EAEC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop marrante ces piles de livres en chiffres!
Répondre
M
Moi je trouve ça super joli, mais si tu penses que ce miroir n'est pas vraiment le reflet de toi-même......
Répondre
T
moi j'aime bcp ta nvelle baniière,même si elle fait sobre,ce que tu postes en ticket est tjrs plein de peps.
Répondre
L
parfois c'est comme chez le coiffeur, faut le temps de s'y faire ;)
Répondre
M
dis donc elles sont canons tes filles ;))
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité