Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 juin 2011

Fuwa fuwa

Un régal, une merveille, nous avons passé un super moment

Kilbiloute et moi !

Un petit côté shabby, un petit côté cupcakes, un petit côté kaway ...

Une mousse à modeler toute douce et facile à utiliser

même lorsque l'on a 4 ans et demi.

Il y a bien que les japonais pour nous inventer ça !

Du bonheur dans la dinette de Kilbiloute.

CK3

CK2

CK1

CK4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chou !!!!
Répondre
M
Miamm !! Ils sont en quoi ? !<br /> Surement pas consommables,mais troooop appétissants !!!! J'espère qu'il n'y pas le parfum en plus !<br /> Ca me rappelle mes garçons quand ils étaient petits ils avaient la machine à faire les hamburgers en pâte à modeler d'une certaine célèbre marque ;o). Je crois que je m'amusais plus qu'eux mdr ! Les petits pains, les steaks, la salade verte et les frites mummmmm !!! ;o))
Répondre
Z
ohhhh j'adore!! c'est génial! et trop joli!
Répondre
L
waaaaaaaaaaaaaaaa ! ah oui en effet<br /> tu t'es bien amusé avec les codes sur ton blog pour mettre le fond ornements grey sur la case commentaire dit voir ^^<br /> <br /> gros bisous et merci pour ces belles images
Répondre
M
mais c'est que ça me donne faim !!!! super joli !!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité