Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
12 juin 2011

Papillons, coccinelles et autres bestioles

BRODERIE

Voici la première broderie posée délicatement sur un mur.

La suite suivra très vite car j'adore tout dans ce livre !

Papillons, coccinelles et autres bestioles

Kilbiloute, elle, continue sa petite vie ...

La médiathèque du samedi après midi

(lorsqu'il ne fait pas beau sinon c'est le matin)

est un passage obligé et adoré.

IMG_2667

eT  le  PeTit, à votre avis  ? 

ben, il a piqué le carambar !

Espuma de carambar

Espuma de carambar

issu du livre Espumas

- vous savez :

Unsiphonphonphon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe broderie,ce bouquin dit être très original,on reconnait bien là ton style.<br /> Kilbiloute tjrs très conscencieuse!!
Répondre
M
rhooo c'est Brigitte qui va être contente!! je crois que j'ai le même livres ;) ! faut que je teste mon syphon! j'arrive jamais à faire une jolie chantilly!!
Répondre
D
de la glace au carambar ? hmmmmmmmmmm<br /> Kilbiloute grandit, grandit...va-t-elle s'arrêter ?
Répondre
A
bon pour l'escargot je passe mon tour, j'en ai juste une phobie (bon on rigole pas ok!!!)<br /> c'est sympa cette bannière déroulante!
Répondre
C
Vraiment une belle idée ces insectes ou autres bestioles en balade sur un mur !<br /> Miam ...de la gourmandise à savourer : comment veux tu étre raisonnable devant de telles photos sucrées ?
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité