Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
14 décembre 2011

Youpi Birthday

CINQ_ANS_1

Connaissez vous le Rainbow Cake ?

Rainbow_by_bittykate

Epoustouflant, non ? !!! J'espère bien le faire l'année prochaine pour ses 6 ans,

parceque là je n'ai pas été assez rapide !

Mais rassurez vous, elle a eu un délicieux cheescake aux fruits rouges fait par Mahaine

cheesecake_aux_fruits_rouges

crédit photo internet parceque le sien, il n'a pas eu le temps de dire cheeeeeeeeeese, le pauvre!

(ni d'ailleurs celui de the famous mémé nicole dimanche dernier)

En-glou-tis !

Blogkop0307

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rholala, j'a oublié la copine d'anniversaire de Nono, mille pardon, pour la peine je fais des milliers de bisous a cette jolie poupette :)
Répondre
S
joyeux anniversaire
Répondre
M
un an de plus pour la petite ballerine!<br /> bon anniversaire!<br /> gâteau joli mais sans doute bcp de colorants, par contre le sheescake est bien tentant!!
Répondre
M
Déjà 5 !!! Joyeux anniversaire jolie Kilbiloute. <br /> Heu le rainbow cake joli pour les yeux mais je ne m'y tenterai pas : pas tant le travail (pas non plus insurmontable) mais plutot les quantités de beurre, de sucre et d'oeufs : faut être sacrément nombreux pour ingurgiter une telle débauche de calories :)<br /> Bisous
Répondre
E
oui il en jette ce gateau mais quand j'ai vu la préparation j'ai laissé tombé ... <br /> bon anniversaire à ta kilbiloute !!! <br /> bises
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité