Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
24 mai 2012

Kilbiloute Attitude

La voilà enfin, merci de votre patience

kilbiloute_attitude__3_

2 beaux gros boutons de chez "la droguerie" parceque j'ai fait des vraies boutonnières !

kilbiloute_attitude__4_

Toujours mes étiquettes de chez nomitouch qui me font sourire chaque fois que je les vois

kilbiloute_attitude__2_

Un modèle basique des IPE,  la robe trapèze,   mais qui a pris une allure folle

grace au tuto des_poches_passepoil_es

de la maman du blog de "la cabane de Lilou"  merci ! merci !

kilbiloute_attitude__1_

et de sa petite originalité dans un tissu recto verso différent mais tellement complémentaire !

kilbiloute_attitude__6_   kilbiloute_attitude__5_

Je dédie ce topic à mon tonton et ma tata de Saint Max (54) qui viennent de vivre des moments difficiles avec toutes ces inondations et qui sont des grands fans de Kilbiloute.

Promis je vous mets bientôt des photos de votre petite nièce, là elle est à l'école. Bisous, bisous.

ChoubinetteDesigns_Collab_RomanticSpring_EL__2_

Un week end de 3 jours approche : j'ai bien envie d'en refaire 1, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo, ces tissus !! je craque !!
Répondre
C
Trop joli.
Répondre
B
Ces poches magnifiques je les avais déjà repérées, mais je ne m'y suis pas encore collée! Ta robe est superbe!
Répondre
T
Vraiment très jolie cette petite robe, et puis ces petites poches, j'adore :)
Répondre
M
C'est trop joli... Je suis fan de ces jolies poches qui rencontrent d'ailleurs un succès fou(Ce tissu réversible est une merceille : pas la peine de chercher pour trouver le contrasté)!!!<br /> <br /> On attend de voir en situation...<br /> <br /> Bises
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité