Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
28 mai 2012

Kilbiloute Attitude

Ca commence toujours par un bouton, rouge cette fois ci

bouton

et le ton est donné !

détail

Kilbiloute  a un vestiaire qui plait à une Souris, mais pas n'importe laquelle : La plus belle !

sourire

Les ponts et longs Week end arrivent à leur fin,

2 jours chaque semaine ce n'est malheureusement par suffisant 

pour me régaler de couture pour kilbiloute à présent ...

face

Toujours le même modèle des IPE en taille 6 ans, c'est un bonheur à coudre

(et surtout je n'ai plus de papier à recopier les patrons)

coeur

Bonne semaine à tous !

boost  intrepid  murmures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une adorable Kilbiloute qui n'a pas qu'un petit pois dans la tête ;o) !
Répondre
C
Quelle classe : pour le mannequin et la robe ! J'adore !
Répondre
C
chic !!! On a retrouvé la princesse aux petits pois !!!
Répondre
M
belle robe<br /> <br /> beau mannequin<br /> <br /> la classe<br /> <br /> bises
Répondre
S
ohhhh mon petit sucre d'orge!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité