Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
24 juin 2012

Sa première compétition

Pas de coupe, ni de médaille. Elle a été un peu vexée la Kilbiloute

Mais elle s'est bien amusée (un peu trop)

047

7 ateliers gymniques, des groupes de 5 petits coeurs (le 5ème est à l'exercice)

BANC

Une 1ère compétition difficile pour Kilbiloute

car 2 médailles et une coupe ont été gagnées dans son petit groupe 

056

052

BARRE

 COMPETITION 1 24 06 2012

Rendez vous l'année prochaine pour une première médaille ?

Un gros bisous à mes amies Sabrina, Chatouille et Manou qui évoluent dans ce milieu depuis bien plus longtemps que moi

Et une autre à mon tonton d'Orléans qui fête son anniversaire aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben il est où mon commentaire de l'autre jour ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je disais donc Kibiloutte a de l'avenir mais faire attention ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les pointes de peids sont bien téirées !! <br /> <br /> <br /> <br /> La prochaine fois qu'elle fait une comptétion t nous le dit o=nous montons et squantons chez toi lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à la championne
Répondre
M
Ben mince. Dommage pour elle. Pas facile de voir les récompenses au cou des autres à cet âge. Big Bisous calinous à Kilbiloute
Répondre
F
roh dis donc, première compèt'!!! la médaille sera pour la prochaine!!! bisous !
Répondre
K
c est trop bien ce qu elle fait , qu elle continue comme ça , il faut perserver pour avoir une médaille, son cousin n en a pas toujours eu<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
S
oh mais c'est un bon début tout ça!<br /> <br /> Moi ce que je peux en dire c'est qu'elle m'a l'air bien gracieuse et souple cette pupuce,pointes tirées et tout et tout.<br /> <br /> Allez l'an prochain au moins une médaille,on ne peut pas gagner à chaque fois de tte façon....un gros bisou de ma part à la petite championne et à sa maman qui me manque bcp!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité