Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
21 juin 2012

Kilbiloute Attitude

Me voilà revenue avec un nouveau modèle des Intemporels Pour Enfants

 DET

Vero_Beloved_Element 15 -sh -

Bien sûr j'ai choisi le seul patron qui comportait une erreur

puisque mon livre date de la 1ère édition

J'ai recherché le correctif et malgré le fait qu'il me semblait également olé olé

du côté du col, je me suis lancée

HIB

Heureusement que le tissu est joli parceque ce n'est vraiment pas une réussite !

 

Vero_Beloved_Element 25

Kilbiloute m'a réconforté en me disant : mais moi je l'aime maman

LONG

Col trop étroit, fronces inexistantes, dos et devant trop larges, explications fantasques ...

Vero_Beloved_Element 64

Je ne suis pas contente, mais pas contente du tout !

 MI

Il faut vite que je me trouve un nouveau modèle et je crois bien que j'ai mon idée !

Vero_Beloved_Ele¦üment 9 - sh -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
meme si toi tu ne l as trouve pas tres jolie moi j adore la couleur et je suis sur que évita la porte à merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu avais donc oublié les galères Citro!<br /> <br /> allez ma chérie,elle est tte jolie ta robe et puisqu'elle comble Kilbiloute c'est la meilleures des récompenses
Répondre
B
j'adore, c'est très mignon!
Répondre
T
ah Citronille !!!!<br /> <br /> que dire !!!<br /> <br /> moi j'ai abandonnée, mis à part un ou deux modèles ;)<br /> <br /> Elle est tout de même bien sympa cette robe, les tissus sont très frais :)
Répondre
M
comme les copinautes avant moi, je la trouve très jolie cette petite robe : l'associaitionde ces 2 tissus est très réussie. Bon définitivement intemporels et citronille faut oublier...<br /> <br /> bises
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité