Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
9 juillet 2012

Beau

trouss2

Un amour de liberty

trousse

Un bouton recouvert, des mots finement brodés

roulade

A la découverte de la primaire...

CC

Une broderie comme un trésor

colors

Des crayons de couleurs vraiment très rigolos

cahier

Une des surprises

Comme pour ses grandes soeurs (il y a trèèèès longtemps) je souhaitais ce qu'il y a de plus joli pour la rentrée au CP de Kilbiloute

C'est chez Dorémificelle et juste chez elle que je savais que je trouverais des modèles frais, fleuris avec des amours de détails !

Et toutes les petites surprises et attentions délicates rajoutées à ma commande,

Quelle émotion !

Merci de tout mon ♥ Sandrine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau !!
Répondre
E
et bien tu as eu raison c'est super joli !
Répondre
Q
nan mais tu sais comment c'est tout crado l'école? tu sais dans quel état il est leur cartable en 15 jours? et l'intérieur de leur cartable? avec la "madolaine" qui a les miettes qui collent à la trousse ex-toute-belle? sans compter les copines qui mettent un max d'encre dessus ou simplement un feutre pas bien bouché qui rend contenant et contenus vert-bleu-rouge-orange-violet-noir-gris-jaune? nan mais c'est juste pas possible ça!!!! à moins que je n'ai pas l'enfant bien adaptée à ce genre de matos!
Répondre
S
ohhhhhhhhh comme c'est joli!!<br /> <br /> kilbiloute aura les plus belles trousses de tte l'école,c'est certain!!<br /> <br /> CP déjà,n'empêche ;)
Répondre
M
Cela dit.........ta panoplie elle est rrrroppp belle !! ♥
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité