Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
10 juillet 2012

Comme un avion sans aile

red e

Oh, il fait lourd, grande, grande nuit blanche
grande grande nuit d'orage,
le tonnerre gronde
mais y a pas d'éclair !

Je lis depuis quelques jours la réussite de vos enfants au BAC, les mentions et la douceur que vous leur faites dégager ...

Moi ma Baboune elle est toujours sans parachute, sans mention

le BAC de la dernière seconde !

Avec elle rien n'est simple, tout est stone,  no tomorrow

Mais je m'accroche :  l'avion ♥  finira bien par se poser

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations albane ! la mention c'est pas bien grave ... elle a assuré l'essentiel ...
Répondre
T
Comme elle est belle ton Albane :)<br /> <br /> La route est semée d'embuche, rebelle elle est, mais ça passera... ça prendra le temps qu'il faut mais toi a ses côtés elle ne peut que y arriver :)<br /> <br /> Félicitations à elle pour ce BAC
Répondre
Q
je suis toute nulle et toute moche! une vraie quiche en somme!!!!!
Répondre
M
Félicitations Albane et bonne chance pour la suite ..
Répondre
S
garde confiance en elle,t'inquiète elle sait où elle va hein?!<br /> <br /> qu'elle est jolie en plus,une chance supplémentaire de réussir dans la vie ;)
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité