Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je ne fais rien ...
17 juillet 2012

Les jours d'avant

Les vacances tardent à arriver pour la famille de Kilbiloute,

alors  elle profite du moindre prétexte pour filer au grand air

(très frais pour cette occasion)

ONE

En passant par le Puy, sa dentelle et ses délicieuses lentilles vertes

BLUMMEN

Mais aussi la bonne cuisine d'Auvergne, son jambon et son fromage !

BLUMMEN 2

Et des fleurs magnifiques pour mon anniversaire

ROULOTTE

La Kilbiloute s'est prise quelques instants pour une bohémienne

Il faut dire qu'elle était belle cette roulotte et super doux cet ânon !

ROULOTTE 2

La France nous réserve toujours de belles surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ces photos sont superbes!!!!! quelles couleurs! bon anniv à toi ma soeur de juillet!!!
Répondre
M
vous n'avez pas fait des photos des lentilles !!!!!<br /> <br /> bien contente de voir kilbiloute en jolie bohémienne<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des moments heureux dans ce bel univers tsigane où la puce semble toute contente avec "son âne "!
Répondre
S
vs en trouvez de jolis coins de paradis.Qu'elle est belle cette petite blonde bohémienne!
Répondre
E
han ! ça a l'air génial !!!! une adresse à garder sous le coude ! <br /> <br /> pour ton anniversaire, je suis une quiche : je t'ai écrit LE JOUR de ton anniversaire mais je n'ai pas écrit bon anniversaire ... <br /> <br /> Alors je te le dit ici avec du retard : bon anniversaire !!!!!
Répondre
Demain, je ne fais rien ...
Publicité
Newsletter
50 abonnés
Publicité